Home

Are you a company that wants to grow, but are hindered by a lack of manpower? Have you posted the vacant position for at least 2 weeks but cannot fill it with a Canadian worker? We can help you! We listen to your needs. All of our employees are trilingual and have a deep knowledge of all the stages of hiring foreign workers. Let us be your partner in helping you cultivate a qualified, motivated, and competent workforce that will contribute to the long-term success of your company, and ensure its stability, reliability, and profitability.

Recent Posts

Strengthening the agricultural labour force: Where the needs will be in the future? The Conference Board of Canada, March 2016.

The gap between labour supply and demand, which now stands at 59,000, will widen to 114,000 by 2025. The greatest labour shortages are in Ontario, British Columbia, and Quebec. The horticulture sector is the most affected by labour shortages. An increase in global demand for food will be one of the main factors that will … Continue reading Strengthening the agricultural labour force: Where the needs will be in the future? The Conference Board of Canada, March 2016.

The Conference Board of Canada, Labour Market Information in Agriculture: Most Recent Data, March 2016.

Agriculture faces a challenge in the labour force. In agriculture, 1 job in 12 is vacant. In all other sectors, 1 job in 36 is vacant. Currently, compared to demand, there is a deficit of 59,200 workers in the agriculture industry. Foreign workers make up 12% of the total farm labour force in Canada (all … Continue reading The Conference Board of Canada, Labour Market Information in Agriculture: Most Recent Data, March 2016.

New foreign labour service for Canadian companies.

There’s good news for Canadian companies. Given the significant and recurring labour force problem in the manufacturing and agriculture sector affecting many businesses, a new association is being formed called “Collaboration Canada,” whose purpose is to help businesses in the process of recruiting qualified temporary foreign workers. “We want every company to reach their full … Continue reading New foreign labour service for Canadian companies.

More Posts

Accueil

Vous êtes une entreprise qui veut croître mais vous êtes freiné par le manque de main d’oeuvre?  Vous avez affiché le poste vacant pendant au moins 2 semaines mais ne pouvez le combler avec un travailleur Québécois ou Canadien?  Nous pouvons vous aider! Nous sommes à l’écoute de vos besoins. Chez nous, tous nos employés sont trilingues et ont une connaissance profonde de toutes les étapes d’embauche d’un (ou des) travailleur(s) étranger(s).  Laissez nous être votre partenaire pour rencontrer une main d’oeuvre qualifié, motivé et compétente qui saura contribuer au succès à long terme de votre entreprise vous assurant stabilité, fiabilité et rentabilité.

Articles récents

Renforcement de la main d’oeuvre agricole: où seront les besoins futurs ? Le Conference board du Canada, mars 2016.

L’écart entre l’offre et la demande de main-d’œuvre, qui est aujourd’hui de 59 000 travailleurs, ira en s’élargissant et se chiffrera à 114 000 d’ici 2025. Les plus grandes pénuries de main-d’œuvre sont en Ontario, en Colombie-Britannique et au Québec. Le secteur de l’horticulture est le plus touché par les pénuries de main d’œuvre. La … Continuer à lire Renforcement de la main d’oeuvre agricole: où seront les besoins futurs ? Le Conference board du Canada, mars 2016.

Le Conference Board du Canada, Information sur le marché du travail en agriculture: données les plus récentes, mars 2016.

L’agriculture est aux prises avec un défi d’un genre unique en matière de main-d’œuvre. En agriculture: 1 emploi sur 12 est vacant. Tous les autres secteurs: 1 emploi sur 36 est vacant. Actuellement, il manque 59 200 travailleurs pour répondre à la demande en agriculture. Les travailleurs étrangers représentent 12% de la main-d’œuvre agricole totale … Continuer à lire Le Conference Board du Canada, Information sur le marché du travail en agriculture: données les plus récentes, mars 2016.

Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ)

Une nouvelle façon de faire a été mise en place par la Régie de l’assurance maladie du Québec pour le traitement des demandes d’obtention de l’assurance maladie depuis le 30 mars 2015 pour vos travailleurs agricoles temporaires. Voici le message intégral de la RAMQ: Travailleurs agricoles étrangers : un nouveau formulaire de préinscription maintenant disponible … Continuer à lire Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ)

Nouveau service de main d’oeuvre étrangère pour les entreprises Canadiennes.

Une excellente nouvelle pour les entreprises canadiennes. Étant donné le problème de main d’oeuvre important et récurent dans le secteur manufacturier et agricole touchant de nombreuses entreprise, une nouvelle association voit le jour ‘Collaboration Canada’ en vue d’aider les entreprises dans le processus de recrutement de qualité de main d’oeuvre étrangère’.  ‘Nous voulons qu’il n’y … Continuer à lire Nouveau service de main d’oeuvre étrangère pour les entreprises Canadiennes.

Plus d’articles